Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Est-ce un cadeau?
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Estimation des frais de port
Sous-total Gratuit

Voir le panier
hors taxes et frais de livraison

Chaises pour enfants

Chaises pour enfants

Offrez à votre enfant un siège convivial dans la maison qui invite les enfants à devenir des enfants dans un monde adulte. Choisissez entre Mouse Chair (2-5 ans), Mouse Chair School (6-10 ans) ou Mouse Junior Chair (3-9 ans). Avec un endroit pour explorer le monde à la hauteur de l'enfant, la chaise soutient l'enjouement, la curiosité et la créativité de votre enfant.

Chaises 2-5 ans

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

Chaises 6-10 ans

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

Chaises 3-9 ans

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

Les chaises Nofred encadrent magnifiquement la vie quotidienne

Le quotidien est ce qui compte le plus. Durant votre enfance, ce sont les petits rituels quotidiens qui créent un environnement sûr et prévisible pour l'enfant. Les produits Nofred sont conçus en se concentrant précisément sur ces petits moments du quotidien.


LA COLLECTION NOIRE

Souris noire de Nofred ; La belle structure du chêne reste visible à travers la peinture, donnant à Mouse Black la touche design qui la distingue dans toute la maison. Mouse Bench est par exemple un endroit idéal dans le couloir pour attacher ses chaussures, avant de se dire au revoir, et tout le monde, enfants comme adultes, s'aventure dans le monde.

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Épuisé
Épuisé
Épuisé

NE MANQUEZ PAS NOS OFFRES SPÉCIALES

Skip to content
For you! Free shipping on all orders sent inside the EU.
Free shipping inside the EU

Children's Chairs

Give your child a friendly seat in the home that invites children to be kids in a grown-up world. Choose between Mouse Chair (2-5 years), Mouse Chair School (6-10 years) or Mouse Junior Chair (3-9 years). With a place to explore the world in the child’s height, the chair supports your child’s playfulness, curiosity and creativity.

Chairs 2-5 years

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Chairs 6-10 years

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Chairs 3-9 years

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

Nofred chairs frames the everyday life beautifully

The everyday is what matters the most. During your childhood, it is the small everyday rituals that creates safe and predictable surroundings for the child. Nofred's products are designed with a focus on exactly these small everyday moments.


THE BLACK COLLECTION

Nofred's Mouse Black; The beautiful structure of oak is kept visible through the paint, giving Mouse Black the design touch that makes it stand out in the entire home. Mouse Bench is for example a great spot in the hallway for tying shoes, before we kiss goodbye, and everyone, children as well as grownups, ventures out into the world.

Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out
Sold out

YOU MIGHT ALSO LIKE

Sold out
Sold out
Sold out

DON'T MISS OUR SPECIAL OFFERS