Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Est-ce un cadeau?
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Estimation des frais de port
Sous-total Gratuit

Voir le panier
hors taxes et frais de livraison

Créateurs

Anderssen & Voll

Les designers norvégiens Torbjørn Anderssen et Espen Voll, qui étaient auparavant fondateurs et partenaires du groupe de design Norway Says, ont créé Anderssen & Voll en 2009.
Le studio travaille dans divers domaines du design en mettant l'accent sur les objets domestiques. S'appuyant sur des influences culturelles et sociétales, ils créent de beaux produits avant-gardistes pour leurs clients. Anderssen & Voll est lauréat de plusieurs prix de design prestigieux, notamment le Wallpaper Award, le Red Dot Award, l'iF Award et un Honorary Award pour le meilleur design de Norvège.

Insecte mural

Wall Bug offre aux enfants un espace qui leur est propre, un crochet pour eux et pour leurs affaires. Le design sculptural et ludique du crochet mural parle aux enfants et permet leur esprit créatif et peut facilement se transformer en une créature vivante ressemblant à un insecte avec laquelle jouer. Le design esthétique de Wall Bug permet de l'intégrer facilement n'importe où dans la maison et peut être placé dans le couloir, la salle de bain et la chambre des enfants.

Miroir de portail

Entrez dans un monde de jeu avec Portal Mirror : tout peut arriver sur la base de ce design de miroir narratif. L’imagination des enfants n’a vraiment aucune limite. Avec sa base en bois massif comme point central et son cadre imitant la scène d'un théâtre, votre enfant bénéficie d'un espace intime pour la magie et les secrets. Le miroir élégant et intemporel a, grâce à de petites modifications, créé un design très narratif ouvert à l'interprétation de l'enfant.

Des produits

Designers


Anderssen & Voll

Norwegian designers Torbjørn Anderssen and Espen Voll who previously were the founders and partners of the design group Norway Says established Anderssen & Voll in 2009. 
The studio works within various fields of design with an emphasis on domestic objects. Based on cultural and societal influences they create forward-thinking and beautiful products for their clients. Anderssen & Voll are the recipients of several prestigious design awards, among others Wallpaper Award, Red Dot Award, iF Award and an Honorary Award for the best Design in Norway. 

 

Wall Bug

Wall Bug gives the children a space of their own, a hook for them and for their things. The sculptural and playful design of the wall hook speaks to children and enables their creative mindset and can easily transform into a living bug-like creature to play with. The aesthetic design of Wall Bug makes it easy to incorporate anywhere around the home and it can be placed in the hallway, bathroom and children’s bedroom.

 

Portal Mirror

Enter a world of play with Portal Mirror: anything can happen on the base of this narrative mirror design. Children’s imaginations really have no limitations. With its solid wood base as the focal point, and the frame mimicking the stage of a theatre, your child gets an intimate space for magic and secrets. The elegant and timeless mirror has, with the use of small tweaks, created a very narrative design open for the child’s interpretation.

 

Products