Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Est-ce un cadeau?
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Estimation des frais de port
Sous-total Gratuit

Voir le panier
hors taxes et frais de livraison

Politique en matière de cookies

Comme c'est une pratique courante sur presque tous les sites Web professionnels, ce site utilise des cookies qui sont de petits fichiers placés sur votre disque dur et utilisés pour améliorer votre expérience. Cette page décrit comment les cookies sont utilisés et quelles informations ils collectent. Nous vous expliquerons également comment vous pouvez empêcher le stockage de cookies sur votre ordinateur ; cela pourrait dégrader ou limiter certains éléments de la fonctionnalité du site.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur et reconnu par le site Internet (boutique en ligne) lors de vos prochaines visites, et qui permet d'envoyer des informations personnalisées à votre navigateur. Un cookie peut contenir du texte, des chiffres ou par exemple une date, mais aucune information personnelle n'est stockée dans un cookie.

Il existe deux types de cookies :

  1. Cookies de session qui sont supprimés dès que vous quittez un site Web (boutique en ligne).
  2. Cookies permanents stockés sur votre ordinateur, smartphone ou tablette avec une date d'expiration prédéterminée.

Les cookies ne constituent pas une menace pour votre ordinateur, smartphone ou tablette (comme un virus), et les cookies ne peuvent pas accéder aux programmes présents sur votre ordinateur.

Utilisation de cookies

Lorsque vous visitez ce site Web (boutique en ligne) - nofred.com - vous recevez automatiquement un ou plusieurs cookies. Il vous est demandé d'accepter activement les cookies, et seul Nofred ApS utilise les informations collectées. Les tiers (partenaires techniques) ont accès aux informations dans la mesure nécessaire au fonctionnement du service.

Nofred ApS utilise des cookies pour :

  • Améliorer le site Web (boutique en ligne) et assurer la pleine utilisation des services du site Web (boutique en ligne)
  • Reconnaître les utilisateurs de temps en temps
  • Mesurer le trafic et les ventes sur nofred.dk
  • Analyser les offres, le service, etc.
  • Publicité, *marketing, remarketing
  • Préférences de l'utilisateur
  • Réseau social

* Nous utilisons des « cookies marketing » de nos partenaires publicitaires tiers, Facebook, Google, LinkedIn, YouTube, Pinterest et Instagram, pour garantir que nos publicités vous apparaissent au bon endroit et au bon moment. Ces cookies sont permanents mais limités dans le temps. Ces cookies contiennent une clé unique, utilisée pour distinguer les habitudes de navigation de chaque utilisateur.

Nous utilisons ces cookies pour limiter le nombre de fois qu'un utilisateur voit une annonce particulière sur un site et pour mesurer l'efficacité d'une campagne particulière. L'identifiant stocké dans ces cookies a été fourni par nos partenaires. Nous ne pouvons pas utiliser le même identifiant dans nos propres systèmes.

Nous utilisons également ces cookies pour afficher des publicités adaptées à votre géolocalisation la plus proche, par exemple pour pouvoir informer le détaillant le plus proche où le produit que vous recherchez peut être acheté.

Nous utilisons Google Analytics, l'une des solutions d'analyse les plus répandues et les plus fiables, pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site. Les cookies de Google Analytics suivent certaines mesures telles que le temps que vous passez sur chaque page, les pages que vous visitez, etc. Pour plus d'informations sur les cookies de Google Analytic, veuillez vous rendre sur le site officiel de Google Analytics .

Veuillez noter que toutes les données fournies par ces tiers sont anonymisées et, par conséquent, nous ne pouvons relier les données à aucune information personnelle.

Nous utilisons les services de newsletter et d'abonnement par courrier électronique et nous utilisons des cookies pour nous rappeler si vous êtes déjà inscrit à ces services. De même, nous utilisons également des cookies pour afficher certaines notifications aux utilisateurs, selon qu'ils sont abonnés ou non.


Nous utilisons également des cookies lorsque vous passez des commandes. Les cookies sont essentiels pour garantir que votre commande soit mémorisée tout au long du processus de commande.

De temps en temps, nous proposons des enquêtes et des questionnaires auprès des utilisateurs afin de mieux comprendre nos utilisateurs. Nous utilisons des cookies pour mémoriser qui a déjà répondu aux enquêtes afin que vous n'ayez pas à remplir des enquêtes ou des questionnaires plus d'une fois.

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez définir vos préférences pour certaines fonctions comme la langue ou la devise. Nous utilisons des cookies pour mémoriser vos préférences d'une visite à l'autre.

Dans l'ensemble, les cookies sont utilisés dans le cadre de notre service pour afficher un contenu aussi pertinent que possible pour vous.

Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il rejette automatiquement les cookies ou vous avertisse lorsqu'un site Web (boutique en ligne) demande de stocker des cookies. Découvrez comment supprimer les cookies plus loin dans ce document.

Combien de temps conservons-nous les cookies ?

Les cookies qui vous sont envoyés depuis ce site Web (boutique en ligne) seront stockés pendant une durée maximale de 24 mois à compter de la dernière fois que vous avez visité le site Web (boutique en ligne). Chaque fois que vous revisitez notre site Internet (boutique en ligne), le délai est prolongé. Les cookies en question sont donc stockés pendant une durée maximale de 24 mois à compter de votre dernière visite sur notre site Internet (boutique en ligne).

L'utilisation de cookies peut entraîner le traitement de données personnelles et nous vous recommandons donc de lire notre politique de confidentialité ici.


Comment éviter les cookies ?

Refus des cookies : Vous pouvez à tout moment refuser les cookies sur votre ordinateur en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet. L'endroit où vous trouvez les paramètres dépend du navigateur que vous utilisez. Cependant, vous devez être conscient que si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctionnalités, car ces fonctionnalités et services nécessitent que le site Web (boutique en ligne) mémorise les choix que vous faites.

Suppression des cookies : Les cookies que vous avez préalablement acceptés peuvent ensuite être facilement supprimés. Si vous utilisez un PC/ordinateur doté d'un navigateur Internet plus récent, vous pouvez supprimer vos cookies à l'aide des touches de raccourci : CTRL + MAJ + Supprimer. Si les touches de raccourci ne fonctionnent pas et/ou que vous utilisez un Mac, vous devez d'abord vous renseigner sur le navigateur que vous utilisez puis cliquer sur les liens correspondants. N'oubliez pas : si vous utilisez plusieurs navigateurs Internet, vous devez supprimer les cookies dans chacun d'entre eux.

Politique en matière de cookies mise à jour le 20 janvier 2021

Skip to content
DANISH DESIGN
DANISH DESIGN

Cookie Policy

As is common practice with almost all professional websites this site uses cookies which are tiny files placed on your hard drive used to improve your experience. This page describes how the cookies are used and what information they gather. We will also explain how you can prevent cookies from being stored on your computer, however; doing so may downgrade or limit some elements of the functionality of the site.

 

What is a cookie?

A cookie is a small text file that is stored in your browser and recognized by the website (webshop) on return visits, and which makes it possible to send individualized information to your browser. A cookie can contain text, numbers or e.g. a date, but no personal information is stored in a cookie.

There are two types of cookies:

  1. Session cookies that are deleted as soon as you leave a website (webshop).
  2. Permanent cookies stored on your computer, smartphone or tablet with a predetermined expiration date.

Cookies do not pose a threat to your computer, smartphone or tablet (such as a virus), and cookies cannot access the programs on your computer. 

 

Use of cookies

When you visit this website (webshop) - nofred.com - you automatically receive one or more cookies. You are asked to actively accept cookies, and only Nofred ApS uses the information collected. Third parties (technical partners) have access to the information to the extent necessary to operate the service.

Nofred ApS uses cookies to:

  • Improve the website (webshop) and ensure full utilization of the website (webshop) services
  • Recognize users from time to time
  • Measure traffic and sales on nofred.dk
  • Analyse tenders, service, etc.
  • Advertising, * marketing, re-marketing
  • User preferences
  • Social network

* We use "Marketing Cookies" from our third-party advertising partners, Facebook, Google, LinkedIn, YouTube, Pinterest and Instagram to ensure that our ads appear to you at the right place and time. These cookies are permanent but time-limited. These cookies contain a unique key, which is used to distinguish between the individual users' browser habits.

We use these cookies to limit the number of times a user sees a particular ad on a site and to measure the effectiveness of a particular campaign. The identifier stored in these cookies has been provided by our partners. We cannot use the same identifier in our own systems.

We also use these cookies to display ads that are relevant to your nearest geolocation, e.g. to be able to inform the nearest retailer where the product you are looking for can be purchased.

We use Google Analytics, one of the most widespread and trusted analytics solutions, to help us understand how you use the site. The Google Analytics cookies track certain metrics such as how much time you spend on each page, what pages you visit, etc. For more information on Google Analytic cookies, please go to the official Google Analytics site.

Please note that all data provided by these third parties are anonymised and as such, we cannot link the data to any personal information.  

We use the newsletter and email subscription services and we use cookies to remember if you have already signed up for these services. Similarly, we also use cookies to show some notifications to users, depending on whether they have subscribed or not.


We also use cookies when you place orders. Cookies are essential to ensure that your order is remembered throughout the ordering process.

From time to time we offer user surveys and questionnaires in order to better understand our users. We use cookies to remember who has already answered the surveys so you do not have to fill out surveys or questionnaire more than once.

In order to provide you with the best possible experience on our site, you can set your preferences for certain functions such as language or currency. We use cookies to remember your preferences from visit to visit. 

Overall, cookies are used as part of our service to display content that is as relevant as possible for you.

If you do not want to accept cookies, you can set your browser to automatically reject cookies or notify you when a website (webshop) requests to store cookies. See how to delete cookies later in this document.

 

How long do we store cookies?

The cookies sent to you from this website (webshop) will be stored for a maximum of 24 months from the last time you visited the website (webshop). Every time you revisit our website (webshop), the period is extended. The cookies in question are therefore stored for a maximum of 24 months from your last visit to our website (webshop).

The use of cookies may entail the processing of personal data, and we therefore recommend that you read our privacy policy here.


How do you avoid cookies?

Rejection of cookies: You can always reject cookies on your computer by changing the settings in your Internet browser. Where you find the settings depends on which browser you use. However, you should be aware that if you do, there may be features you cannot use because these features and services require the website (webshop) to remember the choices you make.

Deletion of cookies: Cookies that you have previously accepted can subsequently be easily deleted. If you use a PC / computer with a newer Internet browser, you can delete your cookies using the shortcut keys: CTRL + SHIFT + Delete. If the shortcut keys do not work and / or you are using a Mac, you must first find out which browser you are using and then click on the relevant links. Remember: If you use several Internet browsers, you must delete cookies in all of them.

Cookie Policy updated January 20th 2021