Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Est-ce un cadeau?
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Estimation des frais de port
Sous-total Gratuit

Voir le panier
hors taxes et frais de livraison
Daughter in junior seat with mother
Children's high chair at the desk
Wooden junior highchair

Chaise Souris Junior

€325,00
Mouse Chair Junior est une chaise haute en bois sûre pour votre enfant de 3 à 9 ans.

La chaise haute n'est pas seulement belle autour de la table à manger, mais permet également à votre enfant de s'asseoir confortablement en hauteur. Il est facile à nettoyer et doté d'un repose-pieds réglable. C'est un produit de haute qualité, à la hauteur de votre cœur durable et qui vous permet de le transmettre à vos frères et sœurs plus jeunes une fois que votre enfant de 9 ans est devenu trop grand pour le leur. Le design danois simple et adaptable de Mouse Chair Junior garantit que la chaise ne prend pas beaucoup de place autour de la table et qu'elle peut facilement être utilisée dans la chambre des enfants si votre enfant a besoin d'une chaise de bureau.

  • Un choix durable qui grandit avec votre enfant
  • Un design facile à nettoyer
  • Une chaise haute junior en bois confortable avec repose-pieds réglable.

Téléchargez le manuel du produit ici

Matériau : placage de chêne
Livré en pack plat haut de gamme et assemblé en quelques étapes simples
Bois FSC, peinture non toxique à base d'eau

Sécurité : Norme européenne EN 16139:2013. Sévérité du test niveau 2. / Tous les meubles de la série Mouse ont été testés à l'Institut technologique danois et répondent à toutes les réglementations européennes de sécurité relatives aux meubles pour enfants.

Entretien : Essuyer avec un chiffon propre et humide. Utilisez un savon doux sur les marques tenaces. Évitez les frottements et les produits contenant de l'ammoniaque.

Âge : 3-9 ans

Dimensions : Largeur 52(cm), Profondeur 41(cm), Hauteur 77(cm), Hauteur d'assise 53(cm)

Poids : 4,5 kg


Retours gratuits sous 30 jours

Expédition rapide sous 3 à 5 jours ouvrables

[{"variant_id":"48063095734613" , "metafield_value":""}]

Chaise Souris Junior

€325,00

Un siège à table

La chaise haute parfaite pour la transition de votre enfant de bébé à tout-petit, idéale pour une utilisation lors de nombreux repas autour de la table à manger afin que votre enfant se sente partie prenante de la présence et du dialogue à table. Cette magnifique chaise haute primée aux formes douces s'intègre également bien à un bureau pour dessiner ou faire ses devoirs.

De l'espace pour grandir

Nous pensons que les enfants doivent être vus et entendus, et nous créons le cadre pour cela avec nos créations, qui peuvent être placées dans toutes les pièces de la maison. Qu'il s'agisse d'un coin pour enfants, d'une place à la table à manger ou d'un endroit dans le couloir pour mettre des chaussures, nous imaginons tout.

Cart 0

Estimate shipping
No more products available for purchase

Products
Pair with
Is this a gift?
Subtotal Free

View cart
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout
Nofred Black Mouse Chair Junior
Nofred Black Mouse Chair Junior in the kitchen
Nofred Black Mouse Chair Junior close up
Nofred Black Mouse Chair Junior at the table

Mouse Chair Junior

€325,00
Mouse Chair Junior is a safe wooden highchair for your 3-9 year old.

The highchair does not only look beautiful around the dining table but also lets your child sit comfortably high. It is easy to clean and with adjustable footrest. It is a high-quality product, which lives up to your sustainable heart and allows you to pass it on to younger siblings after your 9-year-old has outgrown theirs. Mouse Chair Junior’s simple and adaptable Danish design ensures that the chair does not take up much space around the table, and it can easily be used in the children’s room if your child needs a desk chair.

  • A sustainable choice that grows with your child
  • Design that is easy to wipe clean
  • A comfortable high wooden junior chair with adjustable footrest.

Download product manual here

Material: Oak Veener
Delivered as a high-end flatpack and assembled with a few simple steps
FSC wood, water-based non-toxic paint

Safety: European Standard EN 16139:2013. Test severity Level 2. / All furniture in the Mouse series has been tested at the Danish Technological Institute and meets all European safety regulations for children's furniture.

Care: Wipe with a clean, damp cloth. Use mild soap on stubborn marks. Avoid rubbing and products containing ammonia.

Age: 3-9 Years

Dimensions: Width 52(cm), Depth 41(cm), Height 77(cm), Seat Height 53(cm)

Weight: 4,5 kg


Free 30 Days Returns

Fast shipping within 3-5 business days

[{"variant_id":"48063095734613" , "metafield_value":""}]

Mouse Chair Junior

€325,00

A seat at the table

The perfect high chair as your child transitions from baby to toddler, ideal for use during many meals around the dining table so your child feels part of the presence and dialogue at the table. This beautiful award-winning high chair with soft shapes also fits well at a desk for drawing or doing homework.

Space to grow

We believe that children should be seen and heard, and we create the framework for that with our designs, which can be placed in every room of the home. Whether it's a children's corner, a spot at the dining table, or a place in the hallway to put on shoes, we envision it all.